News

Piloter mon poste client et me faire payer
Finances- Gestion - Assurance

Piloter mon poste client et me faire payer

L’essentiel de la Formation

Savoir identifier et analyser son poste client pour établir son risque client, obtenir des outils concrets pour se faire payer. Savoir utiliser ses moyens pour rebondir commercialement et préparer les éléments pour réussir son recouvrement.

Prérequis

  • Venir avec son poste client
  • Avoir des factures impayées

Programme

  • Introduction des éléments comptables nécessaire à la compréhension
  • Construire le diagnostic de son poste client
  • Déterminer les risques clients (commercialement et paiement)
  • Utiliser son outil de facturation pour piloter son poste client
  • Construire son argumentaire de relance et de recouvrement
  • Sécuriser sa créance
  • Organiser le recouvrement amiable et contentieux

  • Public : Start-Up / PME / TPE
  • Niveau : 1 à 3
  • Mode : Présentiel - À distance - E-learning
  • Formateur : Directeur banque - Expert finance - Assureur
  • Durée : 1 à 5 jours

Télécharger notre Formation en détail

Il existe différent format pour notre formation, choisissez celui qui vous convient le mieux.

Présentiel

Sur place, ou au plus près de vos locaux toute la durée de la formation.

Formation Prévention 1 présentiel

TÉLÉCHARGER

Envoyer le lien à :

Afin de télécharger la formation. Je confirme avoir lu et accepté les Politique de confidentialité.

À distance

A distance en visioconférence toute la durée de la formation.

Formation Prévention 1 à distance

TÉLÉCHARGER

Envoyer le lien à :

Afin de télécharger la formation. Je confirme avoir lu et accepté les Politique de confidentialité.

E-learning

A distance sans limitation de temps (vidéos, supports numériques…)

Formation Prévention 1 à distance

TÉLÉCHARGER

Envoyer le lien à :

Afin de télécharger la formation. Je confirme avoir lu et accepté les Politique de confidentialité.